Heureux ceux qui adopteront KAZAKDOR…

Je pose une question à vous tous qui n’avez pas encore basculé sur le phénoménal concept de KAZAKDOR :
préférez-vous continuer à perdre indéfinitivement en vous ruinant chaque jour ou préférez-vous investir une seule fois une centaine d’euro pour changer totalement votre façon de jouer et ainsi gagner beaucoup plus souvent ? La data science qui entoure KAZAKDOR vous offre une nouvelle façon de parier aux courses hippiques… Avec plus de chance de toucher les arrivées.

La Data Science est la science des données. C’est la discipline qui permet à une entreprise d’explorer et d’analyser une grande masse de données brutes pour les transformer en informations précieuses permettant de résoudre les problèmes de l’entreprise.

En ce qui nous concerne, dans le monde des courses hippiques, sur 20 ans, toutes les données des courses Tiercé, Quarté et Quinté ont été analysées pour faire ressortir 3 algorithmes exceptionnelles de KAZAKDOR qui changent complètement notre façon de parier.
Avec le principe des Paniers, des Groupes et du Simulator, plus besoin de connaitre les chevaux, jockeys, entraîneurs, plus besoin de se soucier du type de course, du lieu, de l’état du terrain etc… KAZAKDOR analyse toutes ces données à votre place et ensuite, classe les combinaisons dans différentes zones. Il ne nous reste plus qu’à trouver dans quelle zone l’arrivée se cache…

Ne passez pas à côté de cette révolution informatique qui bouleverse la façon de traiter les données. La data science dans le monde hippique a sa référence : KAZAKDOR !

Voir le tutoriel

2 thoughts on “Heureux ceux qui adopteront KAZAKDOR…”

    1. Bonjour,

      KAZAKDOR coûte 95 €, c’est un achat définitif, il n’y a donc pas de système d’abonnement.
      Je ne vends aucun pronostics et KAZAKDOR ne donne aucun pronostics ! En fait, c’est une nouvelle façon de jouer.
      Vous éliminez des combinaisons grâce aux modules de KAZAKDOR et à la fin, KAZAKDOR vous donne une liste de combinaisons à jouer.
      Je vous invite à regarder le tutoriel vidéo ou le tutoriel pdf pour que vous compreniez le fonctionnement de KAZAKDOR.

Laisser un commentaire