Téléchargement KAZAKDOR

Si vous avez déjà KAZAKDOR sur votre machine, supprimez l’ancienne version en supprimant le dossier où est installé KAZAKDOR.
Pour installer KAZAKDOR sur votre PC Windows, téléchargez le Setup d’installation ci-dessous :
Kazakdor.msi


1 – INSTALLATION KAZAKDOR :
Une fois le fichier Kazakdor.Msi téléchargé, exécutez-le pour lancer l’installation de KAZAKDOR.
Durant l’installation, il se peut que vous soyez obligé de télécharger le Microsoft Windows Destop Runtime 7.0.11, au cas où vous n’avez pas ce Runtime sur votre machine. Si c’est le cas, acceptez que le Setup télécharge alors le Runtime manquant.

2 – RECUPERATION BASE DE DONNEES A JOUR :
Une fois l’installation fini, il faudra mettre les courses à jour ! La base de données du fichier Kazakdor.Msi, contient les courses jusqu’au 18 septembre 2023, date de la mise en ligne de la version 4. Il faut dont récupérer une base à jour ! Cliquez pour cela sur le lien ci-dessous, et une fois téléchargée, copiez cette base dans le dossier DataAccess de KAZAKDOR. Par exemple, si vous avez installez KAZAKDOR dans C:\MonAppliAdoree, le dossier DataAccess sera dans ce dossier.
Vous allez alors écraser l’ancienne base de donnée, DbKazakdor.accde par la nouvelle !

Base de donnée à jour (course jusqu’au 24/01/2024)

Pour les nouvelles courses, il vous suffira de les télécharger à partir de KAZAKDOR. La mise à jour mensuel, évite juste au nouveau client de devoir télécharger toutes les courses manquantes depuis la mise en ligne de la nouvelle version 4. (18 septembre 2023).

3 – FINALISATION de L’INSTALLATION :
Lancez KAZAKDOR et allez sur la rubrique Gestion abonnement pour saisir vos références d’abonnement qui vous ont été communiqué lors de votre commande. Saisissez d’abord votre adresse email, puis, sur la zone suivante, votre Clé.


BUG POSSIBLE :

Si durant l’exécution de KAZAKDOR, il se referme brutalement, installez un des deux RUNTIME ci-dessous suivant votre système (64 ou 32 Bits) :
AccessRuntime_x64 ou AccessRuntime_x32


Pour toute information concernant les commandes, dirigez-vous sur la rubrique Commande du site.